Primera foto

INCAP 9000 PVC

SPECIAL SPARE PARTS a développé une machine spécifique pour la réalisation de capsules pour l’embouteillage du vin sous la marque INCAP, apportant un outil pratique et simple avec pour objectif de satisfaire les hautes exigences requises par les fabricants.

INCAP 9000 PVC est une machine entièrement mécanique qui permet l’élaboration de capsules à une vitesse constante de 150 unités/minute en matériel PVC. Son design a été réalisé en prenant en compte la parfaite finalisation de la capsule, autant dans la fermeture que dans les impressions et relief, dans la réalisation de changements rapides des outils et cônes, et dans une maintenance simple et facile afin d’éviter les arrêts prolongés et les erreurs inespérées.

INCAP 9000 PVC se compose de 3 indexeurs qui assurent la fiabilité et la précision nécessaires dans tous les mouvements durant les heures de travail. Les transmissions de mouvement se réalisent à travers des courroies et roue dentées, simplifiant les changements et réduisant la pollution sonore produite par d’autres transmissions mécaniques.

L’impression par stamping et le relief de la tête se réalisent avant l’estampage et le positionnement dans le cône/mandrin, permettant un ajustement parfait entre les 2 opérations. Les lames de coupe du corps y du résidu peuvent s’ajuster en tournant y en avançant, afin de pouvoir situer la coupe sur la zone souhaitée.

L’avancement du matériel du corps, de la tête et des différents matériaux d’impression se réalise grâce à l’utilisation de servomoteurs, permettant un pas parfait, rapide et sans variations, ayant comme résultat des capsules avec moins de différences.